Le film Jumper bientôt ressuscité en série télévisée

jumper

Ça fait longtemps que l’on attend une suite de l’excellent film Jumper de Doug Liman sortie en 2008. Et bien c’est sur vos petits écrans que celui-ci vas enfin revenir. Mais ce ne sera pas une suite…

En effet, la plateforme Youtube Red vient d’annoncer avoir commandé une série reprennent les base du film Jumper. Un projet nommé Impulse dont l’intrigue reste similaire à celle du film, cependant le personnage principal serait une jeune adolescente. Découvrant son pouvoir de téléportation lors d’une agression, la jeune femme vas devoir apprendre à le contrôler. Mais elle va vite se rendre compte qu’un tel pouvoir implique des responsabilités.

8 ans sans suite…

Le film porté par l’acteur Hayden Christensen, a rapporté 222 millions de dollar de recette, pour un budget de 80 millions. Avant même le développement de celui-ci, la production prévoyait deux suites qui n’ont cependant jamais aboutis.

Cette nouvelle adaptation d’un livre de Steven Gould sortie en 1992 (réédité en 2008 pour la sortie du film) sera encore dirigé pour la première saison par Doug Liman. Un réalisateur pas si inconnu que ça, car c’est à lui que l’on doit La Mémoire dans la peau ou encore Edge Of Tomorrow.

Youtube Red dans les pas de Netflix

Personne n’est encore prévue pour le casting de Impulse, mais la production de la série devrait débuter pour la fin d’année. Youtube Red commence à produire des contenus originaux afin d’étoffé sont catalogue, un peu à la manière de Netflix. La société à d’ailleurs commandée d’autres séries, dont une, au producteur bien connu : Dwayne « The Rock » Johnson. Aucun détail n’est pour l’heure sortie sur cette commande.

Une nouvelle fois les sociétés de streaming sont prêtes à tout pour offrir un contenu original. Mais sans penser aux spectateurs qui vont devoir jongler entre tous ces abonnements, pour pouvoir profiter de série de qualité. Néanmoins, Youtube Red n’est toujours pas disponible en France…