Le blog Mator est enfin de retour !

first

On y est ! Le blog Mator est de retour pour vous jouer un mauvais tour… Quoi Pokemon c’est toujours à la mode non ?

Bref, après cinq ans d’absences et du temps en moins pour me consacrer à l’écriture de billet (non ça ne fait pas vieux de dire billet…). Je reviens aujourd’hui plus motivé que jamais pour vous parler de pleins pleins de trucs. En fait non, je ne sais pas vraiment de quoi je vais vous parler.

Mais en gros dès que j’aurais quelques choses à vous faire partager, je vous écrirez quelques mots à ce sujet.

Mais qui est derrière Mator ?

Vous ne connaissez pas Mator ? Et bien ce n’est pas grave, je le conçois parfaitement, le web est si vaste… Enfin si vous êtes tombé sur cette page ce n’est peut-être pas par hasard. Tout d’abord, je m’appels Mathieu Orlando, je suis développeur web de profession. Alors, oui on peut dire que le web ça me connaît. En fait depuis l’âge de 12 ans je parcours l’internet pour apprendre et m’informer. C’est pourquoi j’ai voulu apporter ma pierre à l’édifice.

Cinéma, Séries tv, Musiques, Livres, Nouvelles Technologies, en fait toute l’actualité en général pourras faire l’objet d’un billet article sur ce nouveau blog, tout beau, tout propre.

Je vais essayer de rester assez constant sur la publication des articles, en essayant de créer des rubriques et des chroniques sympa.

J’espère vraiment que vous allez apprécier venir lire mes articles et prendre le temps d’interagir dans les commentaires (de manière toujours amicale bien sûr).

Sur ce, à moi de jouer maintenant !

I'm back !